Ensembles de literie en soie

  • 100% Mulberry silk pillowcase

    Taie d'oreiller 100% soie de mûrier

    • Taie d'oreiller 100% soie de mûrier avec le grade 6A le plus élevé et conforme aux normes OEKO
  • Silk Duvet Cover Set

    Ensemble de housse de couette en soie

    Housse de couette en soie sans couture 19MM-25 MM, soie charmeuse, brillante, lisse, douce.La soie naturelle n'est pas un tissu bon marché.Mais le prix élevé est pleinement justifié à mon avis.Comme il s'agit d'un tissu respirant et d'un régulateur de température naturel, la soie aide le corps à retenir la chaleur par temps froid tandis que l'excès de chaleur est expulsé par temps chaud, aidant votre corps à maintenir une température confortable et naturelle.La soie est hypoallergénique ;il n'attire pas les acariens et est un répulsif fongique naturel.La soie aide à diminuer...
  • 19-25MM Silk flat sheet

    Drap plat en soie 19-25MM

    Le tissu et le matériau de remplissage ne garantissent pas de produits chimiques nocifs.Une fibre naturelle qui repousse les acariens, la qualité hypoallergénique aide à éliminer les allergies et l'asthme pour protéger votre bébé Vs.Coton et autres fibres synthétiques.Les propriétés de régulation de la température aident efficacement votre bébé à dormir en évacuant l'humidité du corps et en s'adaptant à la température corporelle.Super doux, confortable et lisse mais respirant, idéal pour les anti-bactériens ;anti-allergène, parfait pour les personnes souffrant d'allergies.Lit de bébé 28''x...
  • 22MM Silk fitted sheet

    Drap-housse en soie 22MM

    Fabriqué à partir d'une bande élastique de qualité A autour du drap-housse à votre matelas. Cet ensemble de draps en soie est composé de 22 mm de grade 6A 100 % pure soie de mûrier, aucun autre tissu ajouté. Aucun produit chimique.Super doux contre votre peau.Luxe, chic et durable pendant de nombreuses années.Poche sans couture de 16 cm de profondeur avec élastique tout autour pour ranger facilement les matelas.Cela empêchera les draps de glisser des coins du matelas, gardera votre lit propre tout le temps.[Taies d'oreiller en soie] : la fermeture de l'enveloppe est desi...
  • Silk pillow case, 22MM & 25MM

    Taie d'oreiller en soie, 22MM & 25MM

    Présentation du produit Les taies d'oreiller en soie sont fabuleuses pour vos cheveux et votre peau.Vous avez tout entendu sur les taies d'oreiller en soie.La texture ultra-lisse du tissu empêche vos précieuses mèches de s'emmêler la nuit, donc votre brushing = préservé.De plus, la soie n'évacue pas l'humidité de votre corps, contrairement à la plupart des autres draps, ce qui signifie que vos cheveux et votre peau resteront bien hydratés.Et pour les dormeurs en surchauffe, c'est peut-être le détail le plus attrayant de tous : la soie est...

Silk Bedding Sets

  • Silk Duvet Cover Set

    Silk Duvet Cover Set

    19MM-25 MM Seamless Silk Duvet Cover, Charmeuse Silk, Glossy, Smooth, Soft. Natural silk is not a cheap fabric. But the high price is fully justified in my opinion. As it is a breathable fabric and a natural temperature regulator, silk helps the body retain heat in cold weather while excess heat is expelled in warm weather, helping your body maintain a comfortable, natural temperature. Silk is hypoallergenic; it does not attract dust mites and is a natural fungal repellant. Silk helps decreas...
  • 19-25MM Silk flat sheet

    19-25MM Silk flat sheet

    The fabric and filling material no harmful chemicals guarantee. A natural fiber that repels dust mites, hypoallergenic quality helps to eliminate allergies and asthma to protect your baby Vs. Cotton and other synthetic fibers. Temperature-regulating properties effectively help your baby to sleep by wicking moisture from the body and adjusting to body temperature. Super soft, comfy and smooth yet breathable, best for anti-bacteria; anti-allergenic, perfect for allergy suffers. Size Crib 28’’x...
  • 22MM Silk fitted sheet

    22MM Silk fitted sheet

    Made from A Grade Elastic band around of the fitted sheet to your mattress This silk sheets set is made of 22 mm Grade 6A 100% pure mulberry silk, no other fabric added.No chemicals. Super soft against you skin. Luxury, Chic and Durable for Many Years. Seamless bottom 16 cm deep pocket with elastic all around can fit mattresses up easily. It will prevent the sheets from slipping come off the corners of the mattress, keep your bed neat all the time. [Silk Pillowcases]: Envelope closure is desi...
  • Silk pillow case, 22MM & 25MM

    Silk pillow case, 22MM & 25MM

    Product Introduction Silk pillow case are fabulous for your hair and your skin. You’ve heard all about silk pillowcases. The ultra-smooth texture of the fabric prevents your precious locks from getting tangled up at night, so your blowout = preserved. Plus, silk won’t draw moisture away from your body, unlike most other sheets—meaning your hair and skin will stay nice and hydrated. And for the overheating sleepers out there, this might be the most enticing detail of all: Silk is...